Change de nom pour declare en enfants

Alexandraoge - 24 mai 2019 à 07:42
 Ben - 24 mai 2019 à 09:57
Bonjour Et deuxièmement, elle a utilisé son papier et son asile quand elle est à l’hôpital, mais elle souhaite maintenant déclarer l’enfant avec son vrai passeport. Pensez-vous que cela soit possible ou devrait-elle changer d’hôpital?pasque le nom et âge c’est pas la même chose
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Il y a combien de messages ? auxquels on ne comprend rien d'ailleurs.
Qui est qui dans cette histoire ?

Un coup c'est Madame qui est enceinte de Monsieur qui est réfugié et a un titre de 10 ans, un coup c'est Madame qui est sans papiers et utilise son droit d'asile ce qui je suppose veut dire qu'elle a juste fait une demande qui est en cours d'examen.

Si Madame a vraiment utilisé de faux papiers pour faire une demande d'asile, elle va avoir de très gros ennuis.

En tout état de cause, elle doit déclarer l'enfant sous sa vraie identité, c'est à dire avec le nom de sa mère qui corresponde à son vrai acte de naissance qui doit aussi correspondre à son vrai passeport. Sinon c'est l'enfant qui va en faire les frais toute sa vie.

Bonjour, je suis enceinte pour un refugee de 10ans comment je vais avoir mon papier svp

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8204427-papier

Cdt
1
???? de quoi et à qui parlez
0
Bonjour,

Une histoire de faux papiers, c'est passible de prison, d'amende, d'expulsion…….
0