Carte d identité périmée
Résolu
A voir également:
- Carte d identité périmée
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Est ce que le numero de carte d'identité change ✓ - Forum Consommation
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
3 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
23 mai 2019 à 07:03
23 mai 2019 à 07:03
Bonjour
Non, elle doit être périmée depuis moins de 5 ans.
Voyez si vous détenez un autre document accepté.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1361
Non, elle doit être périmée depuis moins de 5 ans.
Voyez si vous détenez un autre document accepté.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1361
KarenNerot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
23 mai 2019 à 05:04
23 mai 2019 à 05:04
Bonjour, Moi je pense que non. ( Je suis quasiment sur) Car il faut une preuve de votre identité. Avec le permis de conduire ou passeport peut etre que cest possible par contre.
Merci pour la réponse...
J'intervenais pour une personne âgée qui n'a pas de passeport, pas de permis de conduire, dont la carte d'identité est périmée depuis 20 ans.....je lui demanderai si sa carte vitale est munie d'une photo...j'ai des doutes. C'est la seule chose que j'imagine réalisable !
Sinon...ce n'est pas très grave, il augmentera le nombre des abstentions. Sa voix ne va pas changer l'Europe de toute manière.
Bonne journée.
J'intervenais pour une personne âgée qui n'a pas de passeport, pas de permis de conduire, dont la carte d'identité est périmée depuis 20 ans.....je lui demanderai si sa carte vitale est munie d'une photo...j'ai des doutes. C'est la seule chose que j'imagine réalisable !
Sinon...ce n'est pas très grave, il augmentera le nombre des abstentions. Sa voix ne va pas changer l'Europe de toute manière.
Bonne journée.