Suivre son conjoins
Stef
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu délicate, j'avoue tous se mélange dans ma tête.
Mon futur mari est un artiste artisan, qui est amené à partir des semaines voir des mois dans un nouveau pays pour son travail. Moi sans emploi actuellement, je voudrais le suivre, quel droit me serait accordé en le suivant? Est-ce que je garde mes droits en France ? Est-ce que le mieux serait de l'attendre et continuer à essayer de retrouver du travail ? Donnez-moi des conseils où des alternatives svp. Merci.
Je suis dans une situation un peu délicate, j'avoue tous se mélange dans ma tête.
Mon futur mari est un artiste artisan, qui est amené à partir des semaines voir des mois dans un nouveau pays pour son travail. Moi sans emploi actuellement, je voudrais le suivre, quel droit me serait accordé en le suivant? Est-ce que je garde mes droits en France ? Est-ce que le mieux serait de l'attendre et continuer à essayer de retrouver du travail ? Donnez-moi des conseils où des alternatives svp. Merci.
A voir également:
- Suivre son conjoins
- Faire suivre le courrier d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- Suivre un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Comment faire suivre le courrier d'une personne en ehpad - Forum Consommation
- Courrier personne décédée - Forum Consommation
- Transfert de courrier pour une personne âgée ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
vous n'auriez aucun droit particulier si vous le suivez à l'étranger. Si vous partez à l'étranger, vous n'aurez, bien-sûr, plus aucune allocation française.
Vous êtes la mieux placée pour choisir la meilleure solution pour vous deux, nous ne connaissons pas la situation exacte.
vous n'auriez aucun droit particulier si vous le suivez à l'étranger. Si vous partez à l'étranger, vous n'aurez, bien-sûr, plus aucune allocation française.
Vous êtes la mieux placée pour choisir la meilleure solution pour vous deux, nous ne connaissons pas la situation exacte.
Stef
Lui Artiste Artisan dans son pays d'origine. Avec sa société. Il est amené à qu'il soit appeler pour des contrats de travail en international, en fonction de son métier. Moi vivant actuellement en france, je veux pouvoir le suivre et continuer ma vie avec lui, sauf que financièrement tout bloque et j'ignore comment se passe avec les droits français, si je pars le rejoindre. ( Je m'excuse de pas pouvoir mieux expliquer ma situation...) Merci en tout cas de m'avoir répondu.
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
>
Stef
Comme déjà écrit, une fois à l étranger, vous n'aurez aucune aide de l état français. Donc, si vous voulez suivre votre futur mari, il faudra vivre sur ses revenus et les aides de son pays.
Stef
>
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu. Certaines de mes questions deviennent plus précises, en lisant vos réponses... J'aurais peut-être d'autres questions plus tard. Merci agréable journée à vous.
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Je vous en prie.