Mon conjoint me demande de partir de chez lui
Résolu
A voir également:
- Mon conjoint me demande de partir de chez lui
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
1 réponse
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
10 nov. 2017 à 23:28
10 nov. 2017 à 23:28
bonsoir,
no comment sur vos arrangements communs, ce n'est pas le but de ce forum, mais si vous n'êtes pas mariés, premièrement ce n'est PAS votre conjoint, et deuxièmement, si vous n'êtes "ni pacsés ni quoi que ce soit", c'est simplement votre compagnon.
Cela dit, s'il est seul propriétaire et qu'il veut se séparer de vous... vous devrez quitter sa maison.
Comme il y a une enfant en commun, il vous faudra tous les deux passer par le JAF, pour établir lequel en aura la garde & lequel en aura le droit de visite et d'hébergement.
CDT.
no comment sur vos arrangements communs, ce n'est pas le but de ce forum, mais si vous n'êtes pas mariés, premièrement ce n'est PAS votre conjoint, et deuxièmement, si vous n'êtes "ni pacsés ni quoi que ce soit", c'est simplement votre compagnon.
Cela dit, s'il est seul propriétaire et qu'il veut se séparer de vous... vous devrez quitter sa maison.
Comme il y a une enfant en commun, il vous faudra tous les deux passer par le JAF, pour établir lequel en aura la garde & lequel en aura le droit de visite et d'hébergement.
CDT.
10 nov. 2017 à 23:43