Mon conjoint me demande de partir de chez lui

Résolu
galinette - Modifié le 10 nov. 2017 à 23:10
 galinette - 10 nov. 2017 à 23:43
Bonjour,
Mon conjoint me demande de partir de chez lui, nous avons une fille. Il est propriétaire de sa maison. Il me reproche de ne pas tenir correctement sa maison et de vivre à ses crochets. Je paye la nourriture, un mois sur 2 la facture d'internet et tout ce qui concerne notre enfant depuis qu'elle est née, elle aura 7 ans en fin d'année (nounou, cantine scolaire, alae avant et après l'école, centre de loisirs, vêtements etc). Il me reproche de l'avoir déclarée sur ma déclaration. Est ce vrai qu'il est perdant ? Merci de me répondre. Je n'en peux plus. Je précise, nous vivons donc dans sa maison depuis 2003 et ensemble depuis 1995, sans aucune formalités, ni pacs ni quoique ce soit.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
10 nov. 2017 à 23:28
bonsoir,

no comment sur vos arrangements communs, ce n'est pas le but de ce forum, mais si vous n'êtes pas mariés, premièrement ce n'est PAS votre conjoint, et deuxièmement, si vous n'êtes "ni pacsés ni quoi que ce soit", c'est simplement votre compagnon.
Cela dit, s'il est seul propriétaire et qu'il veut se séparer de vous... vous devrez quitter sa maison.
Comme il y a une enfant en commun, il vous faudra tous les deux passer par le JAF, pour établir lequel en aura la garde & lequel en aura le droit de visite et d'hébergement.

CDT.
4
Merci.
0