Pervers narcissique

val49400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 18:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2017 à 18:28
Bonjour,

Ne savant plus vers qui me tourner je m'adresse à vous!

Après avoir subi la vie commune avec un type qui m'a isolée socialement et professionnellement j'ai enfin eut, il y a plus d'un an, le courage dire STOP!J'ai dit non a un pervers narcissique!

Ce type est un malade mais grand séducteur et manipulateur qui aujourd'hui veut me faire passer pour la dernière des dernières, mauvaise mère ,alcoolique, qui a réussi a manipuler des gens qui atteste de cet état de fait( j'en suis réduite à faire les mêmes examens sanguins que les conducteurs alcoolisés et les gens en cure de désintoxication alcoolique!).
En première instance le JAF l'a condamné à verser une pension alimentaire de 200€ (qu'il n'a jamais payée! tout comme il n'a jamais payé pour ses autres enfant-3- Plainte déposée et Caf saisie du dossier!) et lui a octroyé un droit de visite de 2 heures en point rencontre 2 samedi par mois! Le personnel du point rencontre dont je ne connais ni les noms, ni les fonctions, vu que personne ne se présente jamais, comme monsieur a dit ne pas vouloir voir ma tête, m'a conseillé de faire amener ma fille par une personne de confiance! Ce que j'ai fait! Malheureusement cette personne ainsi que ma fille ainée présente au moment des faits se sont fait copieusement insulter! Le personnel est même intervenu et on même proposé de les raccompagner à la voiture tant ils étaient inquiets de ce que pourrait faire ce monsieur!

Ce monsieur a fait appel total de la décision du Juge demandant la garde exclusive de ma petite fille (12/06/2014) dont il ne s'est jamais occupé depuis sa naissance et qu'il n'a vu depuis l'abandon du domicile le 28/08/2016 qu'une quinzaine d'heures en point rencontre! Il demande pour moi un droit de visite en point rencontre!

J'ai vu 2 psychologues qui chacun m'ont dit que j'avais à faire à un pervers narcissique et que son but, vu que je n'acceptais plus sa domination, était de m'atteindre au travers de ma petite fille bien qu'en fait il se fichait complètement d'elle, que ce qu'il voulait c'était me détruire, car un pervers narcissique n'aime personne sauf lui même!

Mon avocat a conseillé que la personne de confiance qui amène ma fille au point rencontre dépose plainte.
La police a répondu nous ne prenons pas de plainte pour une agression verbale! Il faut faire une attestation commune!
Le point rencontre a des permanence réduite et je n'arrive pas à les joindre!
Ma fille voit une psychologue mais a peur de parler sauf avec nous, elle a peur de son père , elle dit ne pas vouloir le voir ni lui ni sa copine....(et oui il vient au point rencontre avec sa nouvelle compagne avec qui il s'affiche depuis le 16/09/2016 et dit a ma petite puce qu'elle a 2 mamans!)

Que puis je faire? Quels sont mes recours? Comment puis je protéger ma petite poupée?

A l'heure où l'on parle de la libération de la parole suite au harcèlement subit par de trop nombreuses femmes quand prendra-t-on enfin en compte la violence morale et/ou physique ou les 2 subies par des femmes comme moi qui un jour ont en fin le courage de dire stop au PN qui les a détruite (j'ai subi ça pendant 8 ans........)

Merci de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 nov. 2017 à 18:28
bonsoir
Continuez à faire ce que vous faites actuellement avec votre avocat, il n'y a rien d'autres à rajouter, hormis ne jamais rentrer en communication avec lui, verbalement

Portez plainte si agression et si maltraitance à enfant, saisir le Juge poru enfant

2