Garcon et filles dorment dans la même chambre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nini80 -
Bonjour,

mon compagnn ma quittée il y a 3 ans me laissant avec trois enfants. 2 filles et 1 garçon .jusqu'ici il voyait ses enfants 1 w.end sur deux du vendredi soir au dimanche soir. maintenant il vient de se remarier avec une femme qui a 3 filles du même age que les miens soit 10 ans 7 ans et 3 ans et il demande la garde alternée et je m'y oppose car mon fils de 7 ans doit dormir dans la même chambre que les filles. j'aimerais savoir si mon fils n'a pas droit a 1 chanbre seule étant donné qu'il est le seul garçon. merci de m'éclairer sur ce fait
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
Si je comprends ce que vous écrivez, la femme de votre EX a 3 filles (10 ans, 7 ans, 3ans)
et vous-même avez 2 filles et un garçon (10 ans, 7ans 3ans). Est-ce bien cela ?
Donc chez le Père, cela fait et fera 6 enfants dans la même chambre !!! Surface...
Cordialement.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
283
Je pense que vous cherchez une excuse pour empecher la garde alternée...Ces filles seront pour votre fils des "soeurs" et ils sont encore petits. Je ne vois pas ce qui vous gêne la dedans. Il faut parfois arreter de voir le mal partout !!! Ils sera temps d'y penser quand tout ce petit monde sera ado mais à l'heure actuelle rien ne me choque dans votre situation mais peut etre suis je "naive"... Bonne soirée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

vous n'y êtes pas du tout maisil y a d'autres points négatifs dans cette histoire mais ce serait trop long à les cités néanmoins il y a 1 point que je vous citerai. Seriez vous d"accord si votre ex compagnon se promenait à 9 dans 1 petite voiture 5 places à 3 portes ce qui veut dire deux adultes à l'avant 3 siège d'enfant à l'arrière et le reste dans le coffre. j'attend votre réponse si oui c'est vraiment de l'inconscience
Je suis tout a fait d'accord l'ex de mon conjoins fait tout pour que sa fille ne vienne plus à la maison alors que quand elle est avec nous elle est super contente elle lui monte la tête et aussi sa demi soeur !!!!! Et après elle dit que c'est pour le bien de sa fille pfff laisse moi rire elle lui pourri la vie !!!
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 490
Il faut comparer ce qui est comparable.

Il n'y a aucune loi qui impose une répartition des chambres en fonction du sexe de l'enfant;
Bonsoir,
J'ai aussi un problème d'espace, j'ai 2 chambres et 3 enfants : 2 filles de 11 et 8 ans et un fils de 10 ans. Puis-je les installer dans la même chambre? J'en ai ras-le-bol de dormir sur le clic-clac!!!!!!!!!!le provisoire qui dure des années me soule.A part ce détail, le reste est sympa : environnement, écoles, voisinage...
Merci de m'orienter.
Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
2 751
Bonjour,

S'il ne s'agit que d'une question d'organisation, votre ex ne va pas investir dans un nouveau véhicule avant le passage devant le JAF.
Il argumentera sa position et vous la votre.
un garcon et une fille ki son dans une hotel
Bonjour,
je vais peut etre vous decevoir mais je ne vois aucun problème à se que votre petit garcon partage la meme chambre que les filles. J'ai moi meme étant petite partagée la meme chambre que mon frère et j'ai grandit et murit tout à fait normalement. Il faudra aviser quand l'adolescence arrivera.
Dossier à la une