Enceinte d'un étranger.

Résolu
frenchcancan40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - Modifié par M@thew le 11/09/2010 à 22:42
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 13 sept. 2010 à 09:38
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je n'ai pas trouvé de réponse au problème qui se pose pour moi.
Je suis actuellement avec un étranger, il est sénégalais mais travaille au Maroc et moi je suis française et je n'ai la possibilité grâce à mes congés que d'aller le voir tous les 3 ou 4 mois.
Nous savons qu'un visa court séjour est très très dur à obtenir.
Avant que nous nous rencontrions et lorsqu'il vivait encore au Sénégal, il avait déjà fait une 1ère demande de visa étudiant avec un très bon dossier fait par sa soeur qui réside en France qui a été refusée et une 2ème demande mais en visa court séjour de 3 semaines et refusée aussi.
Nous désirons sceller notre amour par un enfant. Si je suis enceinte de lui, est-ce-que cela lui rendra plus facile l'obtention d'un visa pour vie privée et familiale.
Nous ne voulons pas nous marier comme beaucoup de personnes le font juste pour être sûrs d'avoir ce visa. Si nous nous marions un jour ce ne sera pas dans la précipitation mais bien préparée.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à mon message.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 12/09/2010 à 09:47
Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/

Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
http://www.anvi-france.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=13&Itemid=57--
@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
7