Hygiene, insécurité et violence

Résolu
joseph - 12 sept. 2010 à 03:48
 nini80 - 14 sept. 2010 à 05:17
Bonjour,
pendant que je suis au travail la semaine ma compagne bat ses gamins
tout les vendredi ou samedi soir quand je rentre chez moi la maison est sale sachant que ma fille de 15 mois apprend a marcher
et en plus plein de microbe et de petit objet sont par terre et ne fait rien

maintenant elle veux se séparer avec moi car je participe pas au role de pere avec ses violences

que dois je faire?
sachant que je suis le pere légal et non biologique aurai la possibilité d'avoir un droit de visite? sachant que je ne peux pas avoir la garde car je suis routier

que me conseillez vous de faire?
sachant que j'ai des preuves et témoignage qui prouve mes dire.

2 réponses

ma fille de 15 mois a un lit infecter de tache de saleté de selle ou de vomi et elle n'a meme pas changer les drap sachant qu'elle est malade.
en plus elle sort le week end avec sa maladie
0
Bonjour, je pense que la première chose à faire et de porter plainte pour maltraitance, surtout que vous avez des preuves et témoignage et demander le divorce. Le problème est que si la maltraitance est reconnue et que vous ne voulez pas la garde (suggestion : changez de metier est la garde vous sera accordée), les enfants risque d'etre placés en centre ou famille d'accueil mais si vous le souhaitez, vous aurez tout a fait le droit d'obtenir un droit de visite meme si ils ne sont pas vos enfants biologique.
Bon courrage et bonne chance.
0