Crédit : Banque et Courtier
Résolu
Oriah
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2022
-
19 oct. 2017 à 18:35
Oriah Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 20 oct. 2017 à 11:49
Oriah Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 20 oct. 2017 à 11:49
Bonjour, Bonjour à tous, j’ai encore besoin de vos « lumières ».
Je veux prendre un crédit et après m’être renseignée auprès d’une banque je vais finalement contacter un courtier :
peut-il négocier avec la banque qui m’a déjà fait une offre auparavant (et peut-être obtenir un meilleur taux) ???
D’avance un grand MERCI pour vos réponses
Cordialement
Oriah
Je veux prendre un crédit et après m’être renseignée auprès d’une banque je vais finalement contacter un courtier :
peut-il négocier avec la banque qui m’a déjà fait une offre auparavant (et peut-être obtenir un meilleur taux) ???
D’avance un grand MERCI pour vos réponses
Cordialement
Oriah
A voir également:
- Crédit : Banque et Courtier
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Credit on line - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
882
19 oct. 2017 à 19:42
19 oct. 2017 à 19:42
Bonsoir,
La réponse est oui, nous courtiers avons des taux dérogatoires dans les banques, même en assurances, de plus en plus, les gens font appel à nos services.
Cordialement
La réponse est oui, nous courtiers avons des taux dérogatoires dans les banques, même en assurances, de plus en plus, les gens font appel à nos services.
Cordialement
20 oct. 2017 à 11:49
je vous remercie de votre réponse.
Cordialement