Père violent
Falling
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choupinou 38 Messages postés 2 Statut Membre -
choupinou 38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai un père extrêmement violent qui est capable de tout lorsqu'il s'énerve, ma mère ne dit rien, elle le laisse faire et va même jusqu'à le défendre.
Je ne supporte vraiment plus sa violence, ses cris, ses insultes. J'aurai besoin de savoir où je pourrais obtenir de l'aide. Je fais cela surtout pour mon petit frère afin de le sauver de ma famille. Je suis atteinte de phobie sociale et j'ai une tension très élevée à mon âge, je ne voudrais vraiment pas que mon frère devienne comme moi. Aidez-moi s'il vous plait!
Je ne supporte vraiment plus sa violence, ses cris, ses insultes. J'aurai besoin de savoir où je pourrais obtenir de l'aide. Je fais cela surtout pour mon petit frère afin de le sauver de ma famille. Je suis atteinte de phobie sociale et j'ai une tension très élevée à mon âge, je ne voudrais vraiment pas que mon frère devienne comme moi. Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:
- Mon pere a abuser de moi forum
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Attestation pour décrire un bon pere - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
Vous pouviez en parler à l'assistante sociale et vous risquez vous même d'être placer en foyer si les faits sont suffisamment alarmant . Votre petit frère en famille d'accueil.
N'avez vous pas de la famille qui peut vous accueillir ?
Vous pouviez en parler à l'assistante sociale et vous risquez vous même d'être placer en foyer si les faits sont suffisamment alarmant . Votre petit frère en famille d'accueil.
N'avez vous pas de la famille qui peut vous accueillir ?
Falling
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon père a deux visages, avec les autres membres de la famille (tantes, oncles, cousins, amis proches) c'est un ange. Quoi qu'il arrive s'il y a une confrontation il aura la famille de son côté. C'est pour cela que je me retourne vers vous, je n'ai vraiment personne avec moi. Merci!
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
L'assistante sociale de votre lycée vous entendra vous et pas lui. Donc, parlez lui
Falling
Messages postés
3
Statut
Membre
Vous pensez ? Ma pire hantise est que je ne sois pas crue, mes parents sont vraiment très fort au jeu du mensonge. Encore une fois j'ai très peur pour mon petit frère, je veux avant tout son bonheur et j'ai peur de le séparer de sa famille.