Père violent

Falling Messages postés 3 Statut Membre -  
choupinou 38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai un père extrêmement violent qui est capable de tout lorsqu'il s'énerve, ma mère ne dit rien, elle le laisse faire et va même jusqu'à le défendre.
Je ne supporte vraiment plus sa violence, ses cris, ses insultes. J'aurai besoin de savoir où je pourrais obtenir de l'aide. Je fais cela surtout pour mon petit frère afin de le sauver de ma famille. Je suis atteinte de phobie sociale et j'ai une tension très élevée à mon âge, je ne voudrais vraiment pas que mon frère devienne comme moi. Aidez-moi s'il vous plait!

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Vous pouviez en parler à l'assistante sociale et vous risquez vous même d'être placer en foyer si les faits sont suffisamment alarmant . Votre petit frère en famille d'accueil.
N'avez vous pas de la famille qui peut vous accueillir ?
1
Falling Messages postés 3 Statut Membre
 
Mon père a deux visages, avec les autres membres de la famille (tantes, oncles, cousins, amis proches) c'est un ange. Quoi qu'il arrive s'il y a une confrontation il aura la famille de son côté. C'est pour cela que je me retourne vers vous, je n'ai vraiment personne avec moi. Merci!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
L'assistante sociale de votre lycée vous entendra vous et pas lui. Donc, parlez lui
0
Falling Messages postés 3 Statut Membre
 
Vous pensez ? Ma pire hantise est que je ne sois pas crue, mes parents sont vraiment très fort au jeu du mensonge. Encore une fois j'ai très peur pour mon petit frère, je veux avant tout son bonheur et j'ai peur de le séparer de sa famille.
0
charline2013 Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour
je viens de te lire va voir une assistante sociale de ton lycée ou tu demande a la mairie tu dit que ces tres urgent, y a des foyer pour jeunes ou des familles d'acceuille apres je ne sais pas trop ou te renseigner.

bonne journée.
0
choupinou 38 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, si tu as une personne adulte dans ta famille et dont tu es proche, parle lui en. Dis lui l enfer qu il vous fait vivre toi et ton petit frere. Si tu n'a personne, va deposer une main courante.
0