La loi et les parents

Résolu
camcam74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 13:58
 Allolola - 21 févr. 2013 à 17:45
Bonjour,
j'ai bientôt 20 ans et mes parents me punissent encore chez moi je suis en couple depuis 2ans et cela pose des problèmes avec mon copain du coup.Mes parents ne veulent pas non plus me laisser partir vivre ailleurs parce qu'il pense que je suis trop jeune (je suis quand meme en CDI depuis mes 18ans) je voulais donc savoir si j'ai le droit de porter plainte pour séquestration? merci de maider au plus vite
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
10 févr. 2013 à 14:21
Bonjour
Vous habitez dans quel pays ???
Vous etes majeur,vous etes libre de faire ce que vous voulez .
Mais ,vous ne pouvez pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Car si vous vivez toujours chez vos parents avec le petit copain,c'est normal qu'ils décident de votre avenir.
0
Bonjour,

Je me permets de répondre à votre sujet car il m'est arrivé la même chose. Si vous n'êtes pas bien chez vos parents, le mieux est de partir, en plus vous avez un CDI, cela facilite les choses pour que vous vous trouvez un appartement avec votre copain.

Cordialement
0