Le principal a t'il le droit de fouiller ses éléve

soukayna84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 20:39
soukayna84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 22:00
Bonjour,
Dans mon collége depuis apeprés 1 les portable sont strictement interdit mais biensur tout le monde les ramene en début d'anne le cpe et la principal nous fouille a l'entrer et a l'improviste dans les classe et ils on méme dit je cite '' Si il y a ici des malin ou des maline qui pensent qu'en cachant leurs portable dans leurs souvetement nous ne les trouverons il se trompe si on a le moindre doute on vous convoque en présence de l'infirmier et vous devrés vous désabiller '' je voulais savoir si il sont le droit et si il a un article dans la loi qui inscrit clairement cette interdiction? si oui lequel ?

Merci d'avancce

5 réponses

soukayna84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
7 mars 2013 à 20:50
J'aimerais bien que vous me répondiez assez rapidement car demain je vais étre fouiller et je n'est pas envi de refuser sous prétexte que c'est illégal si sa ne l'est pas vraiment
merci de votre compréhention
10