Contester une note
papyllons
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poumpoum -
poumpoum -
Bonjour,
Ma fille est en classe Europe 3ème excellente élève 16 de moyenne général .
Elle est bonne en anglais et le professeur lui fait baisser toute sa moyenne pour le deuxième trimestre parce que elle ne participe pas en classe,à savoir que si on l'interroge elle réponds mais a du mal à lever le doigt car elle est très timide.
Elle ne prend même pas le temps de jouer ma fille passe son à travailler .
Elle a pleuré toute la soirée pour cette note injuste.
La note 5 sur 20.
Pouvez vous de dire si je peux faire quelque chose pour cette note.
Je vous remercie d'avance.
Sylvie
Ma fille est en classe Europe 3ème excellente élève 16 de moyenne général .
Elle est bonne en anglais et le professeur lui fait baisser toute sa moyenne pour le deuxième trimestre parce que elle ne participe pas en classe,à savoir que si on l'interroge elle réponds mais a du mal à lever le doigt car elle est très timide.
Elle ne prend même pas le temps de jouer ma fille passe son à travailler .
Elle a pleuré toute la soirée pour cette note injuste.
La note 5 sur 20.
Pouvez vous de dire si je peux faire quelque chose pour cette note.
Je vous remercie d'avance.
Sylvie
A voir également:
- Contester une note
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Note éliminatoire bac - Guide
- Note de frais kilometrique - Guide
- Comment contester une amende - Forum Automobile
3 réponses
"Pouvez vous de dire si je peux faire quelque chose pour cette note. "
Votre fille peut faire quelque chose : en participant, elle améliorera sa note d'oral. Cordialement.
Votre fille peut faire quelque chose : en participant, elle améliorera sa note d'oral. Cordialement.
Bonjour
Le professeur a le droit de vouloir mettre une note de participation, donc je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire sinon inciter votre fille à participer
Le professeur a le droit de vouloir mettre une note de participation, donc je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire sinon inciter votre fille à participer
La bonne réaction serait d'expliquer à votre fille que cette note est tout à fait justifiée plutôt que de chercher à la contester. Tout en lui expliquant également que cette note n'a vraiment que très peu d'importance au final.
Une mauvaise note en 3°, ça va pas changer sa vie...
Sauf si ça lui permet de réagir de d'améliorer sa participation, ce qui pour le coup lui servira tout au long de sa vie...
La règle est claire pour améliorer sa note, il faut qu'elle participe plus. C'est un exercice en soi. il est normal qu'il fasse partie de l'appréciation de son travail.
Une mauvaise note en 3°, ça va pas changer sa vie...
Sauf si ça lui permet de réagir de d'améliorer sa participation, ce qui pour le coup lui servira tout au long de sa vie...
La règle est claire pour améliorer sa note, il faut qu'elle participe plus. C'est un exercice en soi. il est normal qu'il fasse partie de l'appréciation de son travail.