Contester une note
papyllons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 16:35
poumpoum - 18 janv. 2013 à 17:05
poumpoum - 18 janv. 2013 à 17:05
A voir également:
- Contester une note
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Modèle courrier pour contester amende dépôt ordure - Forum taxes locales
3 réponses
"Pouvez vous de dire si je peux faire quelque chose pour cette note. "
Votre fille peut faire quelque chose : en participant, elle améliorera sa note d'oral. Cordialement.
Votre fille peut faire quelque chose : en participant, elle améliorera sa note d'oral. Cordialement.
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
18 janv. 2013 à 16:57
18 janv. 2013 à 16:57
Bonjour
Le professeur a le droit de vouloir mettre une note de participation, donc je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire sinon inciter votre fille à participer
Le professeur a le droit de vouloir mettre une note de participation, donc je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire sinon inciter votre fille à participer
La bonne réaction serait d'expliquer à votre fille que cette note est tout à fait justifiée plutôt que de chercher à la contester. Tout en lui expliquant également que cette note n'a vraiment que très peu d'importance au final.
Une mauvaise note en 3°, ça va pas changer sa vie...
Sauf si ça lui permet de réagir de d'améliorer sa participation, ce qui pour le coup lui servira tout au long de sa vie...
La règle est claire pour améliorer sa note, il faut qu'elle participe plus. C'est un exercice en soi. il est normal qu'il fasse partie de l'appréciation de son travail.
Une mauvaise note en 3°, ça va pas changer sa vie...
Sauf si ça lui permet de réagir de d'améliorer sa participation, ce qui pour le coup lui servira tout au long de sa vie...
La règle est claire pour améliorer sa note, il faut qu'elle participe plus. C'est un exercice en soi. il est normal qu'il fasse partie de l'appréciation de son travail.