Garde d'enfant

Crapulette - 6 janv. 2011 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 21:22
Bonjour,

Séparée, mon ex a le droit toutes les fins de semaines impaires (sans alternance d'una année sur l'autre) et la moitié des vacances scolaires (1ere partie année impaires, 2ieme partie année paire). L'année dernière tout ça tombait a peu près équitablement, cette année, "mes" weeks end tombent toujours sur SES vacances, il voit donc notre fille le week end avant les vacances (vendredi 17h au dimanche 19h) puis vient de nouveau la récupérer à 17h le vendredi des vacances pour me la ramener le samedi 19h. Je me retrouve donc avec un total de 21 week end pour moi contre 27 pour lui. Je tiens à mes week end car je travaille du lundi au vendredi soir parfois samedi midi, je ne prends pas le mercredi et mes 5 semaines de congés sont imposées par mon employeur (1 semaine entre noel et jour de l'an, 4 semaine en Aout) Autant dire que je ne prends pas souvent des vacances avec ma fille. En sachant que Mr est fonctionnairs, qu'il peut poser ses vacances comme il souhaite et qu'il a plus que 5 semaines de congés payés.
Que puis-je faire pour avoir moi aussi le droit de prendre du "bon" temps avec ma fille au delà de la course de la semaine ???
Aucun dialogue n'est possible et je n'ai pas envie de resaisir le JAF, Mr ayant déjà fait durer la procédure 2 ans...

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:22
Bonsoir, pas de solutions, si vous ne pouvez dialoguer
avec le père et que vous ne souhaitez pas retourner
devant le jaf, je ne vois pas de solutions.

0