Demande de garde au rsa
missclooney
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
-
31 déc. 2010 à 03:03
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 déc. 2010 à 13:42
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 déc. 2010 à 13:42
A voir également:
- Demande de garde au rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Rappel rsa - Forum RSA
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
31 déc. 2010 à 13:42
31 déc. 2010 à 13:42
Bonjour,
"mais là c'est grave son père à décidé qu'il n'était pas bon à l'école et il veut lui faire arrêter à 16 ans pour qu'il travaille Quels sont mes recours ?"
Aie Aie Aie ! Je comprends votre position... Sachez qu'en tant que mère, vous pouvez vous opposer à la décision de son père sauf si votre fils est d'accord avec son père. Si c'est le cas, essayez de lui parler, lui expliquer...
"je souhaite faire une demande de garde exclusive auprès du juge"
Saisissez le JAF...
"je suis au rsa et j'ai peur que çà m'enlève mon fils"
Le JAF ne va pas décider en fonction de vos revenus... et puis vous aurez une pension alimentaire pour votre fils.
Cordialement :)
"mais là c'est grave son père à décidé qu'il n'était pas bon à l'école et il veut lui faire arrêter à 16 ans pour qu'il travaille Quels sont mes recours ?"
Aie Aie Aie ! Je comprends votre position... Sachez qu'en tant que mère, vous pouvez vous opposer à la décision de son père sauf si votre fils est d'accord avec son père. Si c'est le cas, essayez de lui parler, lui expliquer...
"je souhaite faire une demande de garde exclusive auprès du juge"
Saisissez le JAF...
"je suis au rsa et j'ai peur que çà m'enlève mon fils"
Le JAF ne va pas décider en fonction de vos revenus... et puis vous aurez une pension alimentaire pour votre fils.
Cordialement :)