Penssion exessives

moitoi - 5 janv. 2011 à 14:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 janv. 2011 à 22:41
Bonjour,
j'ai divorcée à 2 reprise , je paie 750 euros de penssion, je survie grace à ma compagne qui prend tout en charge malgrés son modeste salaire, nous sommes dans une situation précaire et je culpabilise bcp, nous travaillons tout deux sommes des gens honnete voulant simplement vivre à nouveau, je n'ai que 400 euros de liquidité par mois, que faire pour faire réévaluer mes penssions sans moyens financier pour me défendre
et prendre un savocat , j'ai aussi des dettes, donc voilà j'ai vécu un enfer, aujourd'hui je refais ma vie mais nous survivons à peine, ou puis je m'adresser gratuitement ??? merci par avance pour votre réponse que j'attend impatiemment

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 janv. 2011 à 22:41
Bonsoir
Deja, pour faire modifier la pension alimentaire, il ne faut pas obligatoirement d'avocat !
Vous pouvez le faire en saississant le JAF parce qu'une nouvelle situation à changer depuis le prononcé du divorce !!
Es ce le cas ?
Car pour que soit fixée une pension de 750 euro à l'époque (quand d'ailleurs ) , c'est que votre revenu correspondait à cet possibilité ?
Donc la question sera ?
Es ce que vous avez subit un changement de situation professionnel, une baisse de revenu ?
Cordialement
0