Elle ne veut pas que je parte en vacance avec
tia
-
7 janv. 2011 à 15:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 janv. 2011 à 19:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 janv. 2011 à 19:53
A voir également:
- Elle ne veut pas que je parte en vacance avec
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
7 janv. 2011 à 19:53
7 janv. 2011 à 19:53
Bonsoir
Vous devez saisir le Jaf pour faire établir un jugement fixant vos droits de gardes et d'hébergement ,ainsi que la pension alimentaire !
Celle ci sera calculé en fonction de vos revenus et charges et celle de la mere des enfants !
Vous pouvez vous arranger à l'amiable auparavant , mais il faut faire valider votre accord par le Jaf par un jugement qui l'officilisera !
Sinon, vous ne pourrez faire excercer vos droits en cas de refus d'un droit de visite et hébergement !
Cordialement
Vous devez saisir le Jaf pour faire établir un jugement fixant vos droits de gardes et d'hébergement ,ainsi que la pension alimentaire !
Celle ci sera calculé en fonction de vos revenus et charges et celle de la mere des enfants !
Vous pouvez vous arranger à l'amiable auparavant , mais il faut faire valider votre accord par le Jaf par un jugement qui l'officilisera !
Sinon, vous ne pourrez faire excercer vos droits en cas de refus d'un droit de visite et hébergement !
Cordialement