Elle ne veut pas que je parte en vacance avec

tia - 7 janv. 2011 à 15:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 janv. 2011 à 19:53
Bonjour,
voila cela fais 5 ans que je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfant ,ils on aujourd'huis 10 et 8 ans.je ne les voie kasi jamais peut etre 3 ou 4 week end dans l'année et encore...et quand je dit week end c'est du samedi 15h au dimanche 14h,bref ellel ne veut pas que je parte en vacance avec eux ,a t'elle le droit...
sur le plan juridique nous avons fait aucun démarche,c'est vrais que je ne lui versse pas de pension mais en meme temps je ne voie j'amais mes enfants,je suis prés a donner une pension tout les mois mais si part la suite cette situation venais a continuer que puije faire,est-elle dans l'obligation de me laisser mes enfant 1 week end sur 2 qand risque t'elle si ellene respecte pas ses engagements.Jai refais ma vie depuit et j'ai 2 petites fille,ma compagne ne travaille pas savais vous combien (environs)de pension devrège versé esque cela peut s'arenger la la miable ou es unjuge qui doit le définir merci pour vos reponce

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
7 janv. 2011 à 19:53
Bonsoir
Vous devez saisir le Jaf pour faire établir un jugement fixant vos droits de gardes et d'hébergement ,ainsi que la pension alimentaire !
Celle ci sera calculé en fonction de vos revenus et charges et celle de la mere des enfants !
Vous pouvez vous arranger à l'amiable auparavant , mais il faut faire valider votre accord par le Jaf par un jugement qui l'officilisera !
Sinon, vous ne pourrez faire excercer vos droits en cas de refus d'un droit de visite et hébergement !
Cordialement
2