Moins d'aide pour enfant 3 ans

Fermé
FABIEN8 - 6 janv. 2011 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 16:29
Bonjour,
Bonjour, je vous expose mon problème :
je verse une pension équivalente à 10 % de mon salaire pour ma fille. Cependant, il faut savoir que j'ai 2 autres enfants d'un nouveau mariage qui ont 5 mois et 3 ans. Avec cette pension décidée par le JAF au mois de Septembre, je ne peux plus me déplacer pour prendre mon fils (150 km) faute de moyen pour payer l'essence. La mère de ma fille me menace d'augmenter une fois de plus la pension (elle n'a pas de frais de garde supp. car gardée par grand parents. Lors du passage devant le JAF je gagnais 1300 euros pas mois. Je suis maintenant en intérim et touche 1450 euros par mois. Ma nouvelle femme travaille aussi (1400 euros par moi). Nous venons d'apprendre par la CAF que pour mon ainé de 3 ans , nous ne toucherons pratiquement plus d'aide de la PAJE pour le paiement de l'assistante maternelle (ce qui équivaut à a peu près + 200 euros de ma poche). Est-ce une raison suffisante pour demander une baisse de la pension ? ce qui me permettrai en plus de pouvoir aller chercher ma fille beaucoup plus souvent. J'ai peur de demander au JAF car le jugement n'est pas vieux et de plus, je touche 150 euros de plus par mois (mais les fins de mois sont difficiles); je précise que mon ex touche 1700 euros par mois et aucun frais de garde ni de cantine.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:29
Bonjour, merci de rester sur un seul sujet.

=) ICI

N'ouvrez pas d'autres sujets identiques,
ils seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

M@thew Modérateur CCM.

0