Divorce abusif

Thierry - 30 déc. 2010 à 11:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 janv. 2011 à 14:39
Bonjour,
On m'a complètement ignoré dans l'audience de mon divorce, ma femme a tout gagné alors qu'elle est faignante. Où puis-je me renseigner correctement car tous les avocats que j'ai payé n'ont rien fait pour m'aider, ils ne savent que me ruiner avec leurs honoraires. A l'heure actuelle je suis obligé de squatter chez la famille alors que mon ex a la maison gratuite, plus une pension de ma part alors qu'elle n'est meme pas capable d'aller bosser comme tout le monde a plein temps, notre enfant est déjà salarié. Elle n'a jamais voulu aller travailler, j'ai toujours dû bosser en heures supp pour faire survivre ma famille!!!! Je n'en peut plus. Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 janv. 2011 à 14:39
Bonjour
Peux t'on connaitre l'objet de votre demande car le message n'est pas claire à ce niveau la !!!!!
On a compris que vous avez eu un jugement défavorable , mais c'est tout !
Si vous voulez de l'aide , essayez d'etre précis dans votre demande
Cordialement
0