Abandon du domicile conjugale

rudy - 1 janv. 2011 à 11:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 janv. 2011 à 13:18
Bonjour, je viens vers vous car je suis dans une grande détresse. marié depuis 2001 et ayant 2 filles , 11ans et 7 ans mon épouse a quittée le domicile conjugale depuis le 28 décembre avec nos 2 filles pour aller rejoindre son amant. ne me doutant de rien je suis tomber de haut mais j'ai eu le courage d'aller le signaler au commissariat de police et on a fait une main courante.il est vrai que ses derniers temps cela n'allait plus entre nous. malheureusement on commet tous des erreurs dans la vie et moi c'était l'alcool. je me suis fait soigner au mois de septembre puis suite a une mutation professionnel j'ai fait une dépression et a ma demande j'ai passé une semaine en hopital psy secteur 1.
mon épouse avait porté plainte contre moi car je l'avait poussée.ayant repris du poil de la bete nous avons décider de déménager pour mon nouveau travail.j'aimerais savoir si avec tout ses charges contre moi je pourrais avoir la garde exclusive de mes filles car elles sont ma raison de vivre . merci infiniment de me répondre. rudy

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
1 janv. 2011 à 13:18
Bonjour
Votre femme a t'elle des preuves de votre violence passé ?
Vous meme, avez vous des preuves de vos soins (certificat d'hospilisation ou de medecin ect)?

De toute facon , l'avocat sera obligatoire
0