Démission Préavis et solde tout compte

Soonix - 28 août 2008 à 21:35
 Soonix - 29 août 2008 à 16:02
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise de prestation en informatique, j'ai démissionné de mes fonctions le 11 aout,
dans ma lettre de démission je demande comme date de sortie le 26 septembre.

j'ai reçu pour accusé de démission la phrase suivante "Nous vous accordons votre date de départ du 26 septembre 2008, avant la date effective de la fin de votre préavis qui est théoriquement fixé au 12/11/2008, ceci en fonction des bons transferts et de l'avancement de la formation que vous assurerez à votre successeur."

Voilà, je voulais savoir si cette condition qu'il me pose peuvent leurs permettent de rallonger mon préavis, d'autant plus que mon successeur à l'intention de démissionner également et que lui il est toujours en période d'essai.

car pour moi mon départ de l'entreprise est officiellement le 26 septembre.

Une autre question, ni eux ni moi parlons à un moment du solde tout compte, dois-je renvoyer une lettre pour spécifier que je passerai au siège le jour de mon départ pour recevoir mon solde tout compte et mon certificat de travail??

Le contexte de travail est vraiment tendu, je suis assis sur un volcan, et je n'ai pas envie que les choses se retournent contre moi.

Je vous remercie pour un éclaircissement.

1 réponse

Personne ne peut me répondre sur ce sujet???
1