A voir également:
- Démission pour reprise des études
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Rsa après démission - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
TOn message m'intéresse car je suis dans le même cas et je vais faire une formation de 3 ans.
As tu trouvé des solutions ?
Merci beaucoup,
Cynthia
TOn message m'intéresse car je suis dans le même cas et je vais faire une formation de 3 ans.
As tu trouvé des solutions ?
Merci beaucoup,
Cynthia
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière et je souhaiterai avoir des témoignages, des conseils sur les éventuels organismes qui pourrait être succeptible de pouvoir m'aider à financer mes études .
En effet, je cherche sur internet mais la plupart des témoignages date, donc voilà.
Merci aux personnes qui me répondront..
Je suis actuellement infirmière et je souhaiterai avoir des témoignages, des conseils sur les éventuels organismes qui pourrait être succeptible de pouvoir m'aider à financer mes études .
En effet, je cherche sur internet mais la plupart des témoignages date, donc voilà.
Merci aux personnes qui me répondront..
bonjour,
j ai un cdd dont le terme est en nov 08. j ai fait ma demande pour changer d université car il n y a pas ce que je veux dans ma region. si je suis acceptée, les cours commencant en oct est ce que je pourrai demissionner pour ce motif. ou serais je bloquée dans le cas où mon employeur ne veut pas me laisser partir??
aidez moi svp
j ai un cdd dont le terme est en nov 08. j ai fait ma demande pour changer d université car il n y a pas ce que je veux dans ma region. si je suis acceptée, les cours commencant en oct est ce que je pourrai demissionner pour ce motif. ou serais je bloquée dans le cas où mon employeur ne veut pas me laisser partir??
aidez moi svp
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
16 avril 2008 à 21:39
16 avril 2008 à 21:39
si tu demissionne tu n apas le droit au assedic