Démission et paiement des rtt et des cp ?

juju -  
 franky .... -
Bonjour,

J'ai envoyé ma démission le 11/08/08 à mon employeur et ayant un préavis de deux mois j'ai indiqué que je quitterai l'entreprise le 14/10/08.Je suis agent de maitrise et j'appartient à la catégorie des personnes soumises au régime du « forfait » et n’est donc pas concerné par une semaine limitée à trente-cinq heures de travail en contrepartie je bénéficie de 22 jours de repos supplémentaires (R.T.T.) par an.Les RTT étant a prendre entre le 1 janvier et le 31 décembre .J'aurais travaillé 10 mois et demi en 2008 donc je devrais avoir droit a environ 17 rtt .
Sont ils obligés de me les payés ou dois je les prendre ?
Et il me reste 21 CP que j'ai cumulé de juin 2007 a mai 2008 .Vont ils me les payées ?
et derniere question :
Les CP cumulés depuis mai 2008 jusqu'a mon départ en octobre 2008 vont ils etres pris en compte?

Merci d'avance

juju

2 réponses

lizie Messages postés 64 Statut Membre 87

Bonsoir,

Tout ce que vous avez acquis et que vous n'avez pas pris devra vous être payé avec votre solde de tout compte, au prorata du temps de présence [notamment solde de congés payés (ceux non pris de l'année 2007/2008 et ceux acquis depuis le 1/6/08) et RTT au prorata)].
7
franky ....

coucou pour les comgée payé il te les payerons avec ta feuille de solde de tous compte a mon que tu as une caisse special de congée payer comme moi pour le batiment c la pro btp et la c eu ki paye..... pour les rtt je ne c pas o pire tu les deduit de preavis (prend les) !!! frankyy
0