Démission et paiement des rtt et des cp ?

juju - 4 sept. 2008 à 19:39
 franky .... - 4 sept. 2008 à 22:27
Bonjour,

J'ai envoyé ma démission le 11/08/08 à mon employeur et ayant un préavis de deux mois j'ai indiqué que je quitterai l'entreprise le 14/10/08.Je suis agent de maitrise et j'appartient à la catégorie des personnes soumises au régime du « forfait » et n’est donc pas concerné par une semaine limitée à trente-cinq heures de travail en contrepartie je bénéficie de 22 jours de repos supplémentaires (R.T.T.) par an.Les RTT étant a prendre entre le 1 janvier et le 31 décembre .J'aurais travaillé 10 mois et demi en 2008 donc je devrais avoir droit a environ 17 rtt .
Sont ils obligés de me les payés ou dois je les prendre ?
Et il me reste 21 CP que j'ai cumulé de juin 2007 a mai 2008 .Vont ils me les payées ?
et derniere question :
Les CP cumulés depuis mai 2008 jusqu'a mon départ en octobre 2008 vont ils etres pris en compte?

Merci d'avance

juju
A voir également:

2 réponses

lizie Messages postés 64 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 87
4 sept. 2008 à 22:15
Bonsoir,

Tout ce que vous avez acquis et que vous n'avez pas pris devra vous être payé avec votre solde de tout compte, au prorata du temps de présence [notamment solde de congés payés (ceux non pris de l'année 2007/2008 et ceux acquis depuis le 1/6/08) et RTT au prorata)].
7
coucou pour les comgée payé il te les payerons avec ta feuille de solde de tous compte a mon que tu as une caisse special de congée payer comme moi pour le batiment c la pro btp et la c eu ki paye..... pour les rtt je ne c pas o pire tu les deduit de preavis (prend les) !!! frankyy
0