A voir également:
- Lâcher cdi pour intérim
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Quitter un cdi pour intérim chômage - Forum licenciement
- Démission cdi puis interim - Forum Chômage
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
14 réponses
demission == assedic rien du tous !!!!
demission est la seul chose que les assedic ne paye pas !!!!
fait tous pour que ton nouvel emplois soit concluant !!!
frankyy ......!!
demission est la seul chose que les assedic ne paye pas !!!!
fait tous pour que ton nouvel emplois soit concluant !!!
frankyy ......!!
c'est pas vrai je vois pas ou la periode d'essaie a voir la dedans !!!!! elle auras pas cotiser assez !!!!!
dc il se baseront sur l'emplois d'avant !!!!!
et une demission n'est pas payer au assedic !!!!!
une DEMISSION n'est jamais payer par les ASSEDIC !!!!!!
dc il se baseront sur l'emplois d'avant !!!!!
et une demission n'est pas payer au assedic !!!!!
une DEMISSION n'est jamais payer par les ASSEDIC !!!!!!
droit au assedic = 1an continue de travail (cdi cdd temps partiel ......)
= ou 900H de travail
demision aucune assedic !!! a moin que sa periode d'essaie est un CNE (deux ans de periode d'essaie lool)
= ou 900H de travail
demision aucune assedic !!! a moin que sa periode d'essaie est un CNE (deux ans de periode d'essaie lool)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Changé de travail = futur galère
Ce que je trouve dégueulasse quand même c'est que j'ai toujours bossé et pour une fois que je prends le risque de changer pour en + me sentir mieux dans mon travail , je risque de me foutre dans une galère
Ce que je trouve dégueulasse quand même c'est que j'ai toujours bossé et pour une fois que je prends le risque de changer pour en + me sentir mieux dans mon travail , je risque de me foutre dans une galère
tu aurais du attendre d'etre sur avant de le lacher mais scuse moi mais lacher un cdi pour une periode d'essaie suivit d'un cdi en interim c risker m'zelle !!! ta jouer avec le feu !!!!! peut etre a tu garder bon contacte avec ton ancien patron !!! peut etre qu'il te reprendras!!!
23 ans.
J'ai pris le risque parce que je travaillai dans la restauration en attendant pour ne pas rester sans rien faire mais que ce n'est pas le métier que je veux faire. J'ai fais des études en compta, je préfére donc travailler dans un domaine qui me plaira
J'ai pris le risque parce que je travaillai dans la restauration en attendant pour ne pas rester sans rien faire mais que ce n'est pas le métier que je veux faire. J'ai fais des études en compta, je préfére donc travailler dans un domaine qui me plaira
Virginie,
TU as raison, je suis dailleurs dans le meme cas que toi ! J'ai deux mois de préavis, et je prends le risque de trouver un boulot avant...(pas trop de risques, y a du boulot pour ceux qui le veulent vraiment !)
J'avoue que je ne l aurais jamais fais avant, mais mince, rester dans un boulot qui ne te plait pas pendant des années et te plaindre sans arret....Aucun interet ! Parfois faut faire des choix, les assumer et faire tout pour y arriver ! Crois en toi !
TU as raison, je suis dailleurs dans le meme cas que toi ! J'ai deux mois de préavis, et je prends le risque de trouver un boulot avant...(pas trop de risques, y a du boulot pour ceux qui le veulent vraiment !)
J'avoue que je ne l aurais jamais fais avant, mais mince, rester dans un boulot qui ne te plait pas pendant des années et te plaindre sans arret....Aucun interet ! Parfois faut faire des choix, les assumer et faire tout pour y arriver ! Crois en toi !
Merci beaucoup. Ça fais plaisir de voir qu'ils y as des personnes qui pensent comme moi.
Le travail on y passent un temps de folie alors quand en plus on n'y est pas épanoui, ça peux vite devenir un calvaire dans ta vie.
Cette été quand je travaillai au restaurant il m'est arrivé de faire une semaine de 68h, c'était horrible je travaillai comme une folle et en plus de ça j'étais pas épanoui dans ce que je faisai
Le travail on y passent un temps de folie alors quand en plus on n'y est pas épanoui, ça peux vite devenir un calvaire dans ta vie.
Cette été quand je travaillai au restaurant il m'est arrivé de faire une semaine de 68h, c'était horrible je travaillai comme une folle et en plus de ça j'étais pas épanoui dans ce que je faisai
Bonjour
Tu as très bien fait !IL faut savoit prendre des risques surtout à ton âge? Tu es partie pour un éventuel CDI et ça les ASSEDIC sont ouverts pour une indemnisation possible; je pense qu'il n'y apas de difficultés à obtenir les droits,; s'il ya litige une lettre bien motivée est souvent un motif valable pour l'obtention des indemnités surtout après une période d'intérim de 10 semaines.Fais bien ton travail durant ces 10 semaines et tu seras récompensée!!!!!
En cas de refus des ASSEDIC fais une demande de recours amiable et insiste que ton dossier soit analysé par la commission paritaire
Tu as très bien fait !IL faut savoit prendre des risques surtout à ton âge? Tu es partie pour un éventuel CDI et ça les ASSEDIC sont ouverts pour une indemnisation possible; je pense qu'il n'y apas de difficultés à obtenir les droits,; s'il ya litige une lettre bien motivée est souvent un motif valable pour l'obtention des indemnités surtout après une période d'intérim de 10 semaines.Fais bien ton travail durant ces 10 semaines et tu seras récompensée!!!!!
En cas de refus des ASSEDIC fais une demande de recours amiable et insiste que ton dossier soit analysé par la commission paritaire
Merci beaucoup de ces réponses et de votre aide.
Je commence lundi, j'espère que tout ce passera bien car mon but tout de même c'est d'obtenir mon contrat en CDI, car je sais que j'aurai enfin un travail dans lequel je m'épanouirai.
Je commence lundi, j'espère que tout ce passera bien car mon but tout de même c'est d'obtenir mon contrat en CDI, car je sais que j'aurai enfin un travail dans lequel je m'épanouirai.
sarah30000
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
4 sept. 2008 à 22:36
4 sept. 2008 à 22:36
Salut oui a la suite de la période d'essai si tu ne conviens pas au poste tu auras droit a tes assedics !
sarah30000
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
5 sept. 2008 à 10:48
5 sept. 2008 à 10:48
Franchement VIRGINIE je te jure que tu auras droit a tes assedic j'ai eu la meme situation et c'est meme moi qui est areté la periode d'essai.
Renseigne toi au assedic directement et tu vera que j'ai raison !
Renseigne toi au assedic directement et tu vera que j'ai raison !
ggp60
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
13
5 sept. 2008 à 21:48
5 sept. 2008 à 21:48
Sans aucun soucis , votre période d'essai n'étant pas concluante vous avez droit aux assédics comme le disait Sarah 30000