DEMISSION POUR REJOINDRE MON FIANCE
SOLEA73
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
8 juin 2008 à 00:10
mamacita - 3 sept. 2008 à 14:54
mamacita - 3 sept. 2008 à 14:54
A voir également:
- DEMISSION POUR REJOINDRE MON FIANCE
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Rsa après démission - Forum CAF
3 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
8 juin 2008 à 06:12
8 juin 2008 à 06:12
Tu ne veux pas te marier et en avoir les avantages, un peu incohérent quelque part !!
Démission = Exécution du préavi ,sauf dispensé avec l'accord de employeur - Pas d'indemnité de chômage- pas d'indemnité de licenciement
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Je me permet de poster ce message puisque je suis dans la meme situation que vous.
Il faut savoir que le pacs ouvre les droits au assedics a partir du moment ou il interviens dans les 2 mois max apres la fin du contrat, meme une demission.
( ce qui entre nous parrait tout a logique et normal)
En allant sur la partie juridique du site des assedics, c'est clairement expliqué!
Comme quoi le pacs a ses avantages, le mariages en a d'autre, mais l'engagement n'est pas le meme. Il parrai donc beaucoup plus logique de commencer par la.
Bon vent a vous!
Je me permet de poster ce message puisque je suis dans la meme situation que vous.
Il faut savoir que le pacs ouvre les droits au assedics a partir du moment ou il interviens dans les 2 mois max apres la fin du contrat, meme une demission.
( ce qui entre nous parrait tout a logique et normal)
En allant sur la partie juridique du site des assedics, c'est clairement expliqué!
Comme quoi le pacs a ses avantages, le mariages en a d'autre, mais l'engagement n'est pas le meme. Il parrai donc beaucoup plus logique de commencer par la.
Bon vent a vous!
9 juin 2008 à 15:52