Demission cdd

ansolenouy - 5 sept. 2008 à 12:35
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 5 sept. 2008 à 13:13
Bonjour,

Je suis dans une situation particulière. En effet j'ai quitté un cdi pour suivre mon ami qui avait trouvé un nouvel emploi dans une autre ville. Nous ne sommes pas mariés et vivons juste ensemble.
J'ai été embauchée dans un premier temps en Interim du 1er juillet au 4 aout (dans une grande surface), suite à cela j'ai signé un contrat de professionnalisation de 6 mois le 5 aout. mais depuis la signature du contrat ça se passe mal et j'aurai souhaité savoir dans quelles conditions je pourrais demissionner, et si compte tenu de ma situation je pouvais prétendre à des allocations de chomage.
D'avance merci.

1 réponse

masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 22
5 sept. 2008 à 13:13
Étant en contrat de travail vous pouvez prétendre au chômage si vous avez travailler plus de 6 mois d'affiler auparavant ou avec cette entreprise.
Une assistante sociale pourrait vous aiguiller plus en détaille et vous aider dans vos démarche
-1