Rupture a l amiable / demission

Seb - 2 sept. 2008 à 19:21
 seb - 3 sept. 2008 à 08:41
Bonjour,
J'ai proposé de réaliser une transaction à mon employeur, car je voulais pouvoir beneficier d aide a la creation d entreprise, celui ci a refusé, j'ai donc ete obligé de demissionner et me débrouiller tout seul pour la creation de mon entreprise.
Suite à cela je vois que la loi de rupture de contrat a l amiable est passé, et que donc sur le principe de la transaction j aurais pu beneficier d aide a la creation d entreprise, en me faisant licencier.
Mtnt que ma démission est faite je suis en fin de préavis, est il possible de revenir dessus ou de faire qqch afin de beneficier de ces aides. Ou alors meme me retourner contre mon employeur pour non information sur les procédés de démission.
Merci pour votre aide

2 réponses

difficile de revenir en arrière mais vous pouvez essayer de négocier une rupture conventionnelle (nouvelle loi) mais cette rupture ne peut se faire qu'avec l'accord des deux parties, si votre employeur refuse, vous ne pouvez rien y faire.
0
merci pr l info, je vais retenter une 2eme fois, mais j'ai des gros doutes, etant donné le 1er refus
0