Démission pour suivre "conjoint"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Démission pour suivre "conjoint"
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 21:26
17 août 2008 à 21:26
Bonsoir,
Oui c'est cela en gros.
En fait, il faut que tu montes un dossier pour les Assedic, avec ces quittances de loyers ou autre, ils étudient ton dossier et c'est un plus pour faire valoir tes droits. Ceci dit, sans ces quittances c'est possible aussi qu'ils t'affectent des droits mais c'est plus aléatoire.
clique ici
Oui c'est cela en gros.
En fait, il faut que tu montes un dossier pour les Assedic, avec ces quittances de loyers ou autre, ils étudient ton dossier et c'est un plus pour faire valoir tes droits. Ceci dit, sans ces quittances c'est possible aussi qu'ils t'affectent des droits mais c'est plus aléatoire.
clique ici
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 21:30
17 août 2008 à 21:30
Bonsoir,
L'ANPE vous a raconté des "bêtises" !!
Cela est uniquement valable pour les conjoints mariés d'ailleurs l'Assedic demande des justificatifs de cet union (livret de famille) mais pour les couples pacsés, je ne sais pas si c'est valable !!
L'ANPE vous a raconté des "bêtises" !!
Cela est uniquement valable pour les conjoints mariés d'ailleurs l'Assedic demande des justificatifs de cet union (livret de famille) mais pour les couples pacsés, je ne sais pas si c'est valable !!
Oupss!! ;))
J'avais pas vu ton message promis !
Mais là tu fais référence à la démission et à la possibilité de percevoir des indemnités de chômage soit 4 mois après révision du dossier !
Dans le cas enoncé initialement, si l'union n'est pas justifiée, elle ne pourra pas prétendre aux Assedic à effet immédiat après son inscription !!
Je ne sais pas si j'ai été claire là ?!
J'avais pas vu ton message promis !
Mais là tu fais référence à la démission et à la possibilité de percevoir des indemnités de chômage soit 4 mois après révision du dossier !
Dans le cas enoncé initialement, si l'union n'est pas justifiée, elle ne pourra pas prétendre aux Assedic à effet immédiat après son inscription !!
Je ne sais pas si j'ai été claire là ?!
Pas de soucis, euh tu peux regarder là stp Selma.
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3901277 droit de congee
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3901277 droit de congee