A voir également:
- Exemple cdi sans période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
bonsoir,
en toute logique si tu quites un cdi pour un autre cdi sans période d'éssai, tu ne peux pas te faire remercier, seulement licencier, et là tout dépendra du temps qui se sera écoulé. Avant de donner ta démission, assure toi une promesse d'embauche par écrit.
marine2
en toute logique si tu quites un cdi pour un autre cdi sans période d'éssai, tu ne peux pas te faire remercier, seulement licencier, et là tout dépendra du temps qui se sera écoulé. Avant de donner ta démission, assure toi une promesse d'embauche par écrit.
marine2
"en toute logique si tu quites un cdi pour un autre cdi sans période d'éssai, tu ne peux pas te faire remercier, seulement licencier, et là tout dépendra du temps qui se sera écoulé. Avant de donner ta démission, assure toi une promesse d'embauche par écrit."
et si je me fais licencier ?
Cdt
et si je me fais licencier ?
Cdt
bonjour,
si tu te fais licencier c'est différent mais c'est complexe/
ton employeur peut effectivement le faire, dans ce cas, sauf convention collective "magnifique" tu n'as le droit à des indemnités qu'après un an de travail, mais par contre tu devrais avoir le droit à des indemnités de chômage, j'utilise le conditionnel car aucune certitude, je ne travaille pas aux assedic, contacte les directement, c'est le genre de réponse qu' ils sont encore capables de donner. "Démission pour nouveau travail puis licenciement."
bonne chance
marine2
si tu te fais licencier c'est différent mais c'est complexe/
ton employeur peut effectivement le faire, dans ce cas, sauf convention collective "magnifique" tu n'as le droit à des indemnités qu'après un an de travail, mais par contre tu devrais avoir le droit à des indemnités de chômage, j'utilise le conditionnel car aucune certitude, je ne travaille pas aux assedic, contacte les directement, c'est le genre de réponse qu' ils sont encore capables de donner. "Démission pour nouveau travail puis licenciement."
bonne chance
marine2