Démission et rmi
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumieres .... Voilà, Je travaille a mi temps depuis 4 ans dans la meme entreprise. Je Touche un salaire d'environ 450 euros par mois. J'ai 2 enfants a ma charge et une pension alimentaire de 500 euros par mois. Je précise que je fais 30 kilometres aller-retour pour aller travailler, ce qui n'est pas négligeable. Qui dit 2 enfants, dit également les frais de centre de loisirs car je travaille toutes ls vacances scolaires, été comme hiver (donc pas de vacances avec mes petits bouts !!!)
ll est assez difficile pour moi de joindre les deux bouts.
Et dans ma région, les boulots a temps plein, ça court pas les rues.
Alors voila mes questions: Est-ce plus interressant pour moi et mes enfants de me mettre au rmi, combien de temps faut-il attendre pour toucher le rmi, et faut-il démissionner ou se faire licencier pour toucher le rmi ???
Merci pour tout ceux et celles qui me répondront car je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'aurais besoin de vos lumieres .... Voilà, Je travaille a mi temps depuis 4 ans dans la meme entreprise. Je Touche un salaire d'environ 450 euros par mois. J'ai 2 enfants a ma charge et une pension alimentaire de 500 euros par mois. Je précise que je fais 30 kilometres aller-retour pour aller travailler, ce qui n'est pas négligeable. Qui dit 2 enfants, dit également les frais de centre de loisirs car je travaille toutes ls vacances scolaires, été comme hiver (donc pas de vacances avec mes petits bouts !!!)
ll est assez difficile pour moi de joindre les deux bouts.
Et dans ma région, les boulots a temps plein, ça court pas les rues.
Alors voila mes questions: Est-ce plus interressant pour moi et mes enfants de me mettre au rmi, combien de temps faut-il attendre pour toucher le rmi, et faut-il démissionner ou se faire licencier pour toucher le rmi ???
Merci pour tout ceux et celles qui me répondront car je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:
- Démission et rmi