DEMISSIONNER

ZARA - 30 mars 2009 à 16:01
zere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 14:03
Bonjour,
je ne suis pas bien dans ma peau, moi qui travaille correctement du fond du coeur pour mes personnes agées, je vais recevoir des avertissements, "travail, abandon de poste", la semaine derniere il n'y avait pas de bus, je nai pas pu allez chez la dame du soir, je n'avais pas de credit dans mon portable pour l'appeler. JE N'ai pas été chez elle donc, avertissement de travail, et abandon de poste; ensuite chez un monsieur je suis prete pour sortir j'ai terminé l'intervention, je me détache les cheveux me mets un coup de rouge à lévres, puis sors. IL APPELLE mon employeur lui dit elle passe tout son temps à se maquiller devans la glace; j'ai expliqué la réalité à l'employeur qui me répond " aah je vous comprend mieux, c'est normal, mais je vais quand meme vous le noter dans l'averissement , hein ? ALLEZ AUREVOIR." psychologiquement je ne vais pas bien, a chaque fois que je par au travail, je me dis il vont m'appeler pour autre chose encore, . ... Je ne fais rien de grave et avertissement je ne merite pas ça. JE VEUX sortir de la dedans, mais comment? DEMISSIONNER MAIS COMMENT? aidez moi , merci...

1 réponse

Tu fais quoi comme travail ?
Les bonnes questions à te poser , c'est :
-Est-ce que je vais pouvoir retrouver un emploi dans mon activité ?
-Est-ce que je vais avoir droit aux Assedic en attendant de retrouver un travail ?
-Est-ce que c'est juste un raz-le-bol d'aujourd'hui ou est-ce que ça fait longtemps que tu veux partir /que tu subis du harcélement ?
0
zere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 14:03
Merci d'avance de m'avoir répondu Stephane, au moin je sais qu'une personne m'a entendu. En fait, je travaille à domicile "ASSISTANT DE VIE" auprés des personnes âgées, handicapées, mais j'en peux plus. Ca me fatigue d'aller tout les jours chez trois personnes differents ou deux personnes, mais une heure le matin, une heure le midi, une heur le soir, parfois deux heures le soir de 18h30 à 20h30 et arriver à la maison à 21h30 rester à coté dee mon mari 30 minutes, une heure et allez dormir. Je me fatigue. AU debut je pensais que c'etait un contrat temps plein en parlant avec le patron c'était comme ça, quand j'ai signé le contrat c'était noté temps partiel, j'étais quand meme obligée , j'avais besoin d'argent pour mon mariage, j'ai signé, je suis mal payé, quand j'ai reçu 649 euro le mois dernier sachant que je travaillais les samedis en plus.;;; de plus que les congés soit disant payés, je serais pas payé les jours de congés payés, car le patron donne les 10 pour cent des congés payés avec les salaires de tout les mois, donc quand on est en congé on est pas payé, c'est mal fait. avertissement de travail alors que j'y suis pour rien si je n'ai pas pu avoir le bus, puisque le bus faisait grév, j'ai appelé mon mari qu'il vienne me chercher. J'ai pas eu le bus, j'ai pas été chez la dame du soir (averissement), soit disant chez un monsieur je pasais tout mon temps a me maquiller alors que c'est pas le cas"quand méme avertissement hein?", ces avertissements ne sont pas bien pour moi personnellement, pour mon avenir, un jour si je cherche du travail autre part " aaahh , je suis désolé mais je vois que vous aviez eu des avertissements de travail , c'est pour cela que je ne pourrais pas vous prendre dans mon entreprise " . Jamais de ma vie j'ai eu des avetissements, pourtant il m'arrivais de ne pas avoir de bus, dans ce cas la on restait a la maison. BREF, plein de chose me travaille dans la tete, je panique, je sais pas comment m'en sortir de la. DEMISSIONNER ( 3 mois plutard j'aurais les assedics), ou etre viré ( je serais payé 3 fois plus le salaire normal). MAIS comment faire. je cherche du travail avec le diplome asistant de vie auprés des enfants en creche, quelques un prennent des asistant de vie, mais la majorité des diplomés petite enfance, ou aide maternelle ou autre . UNE fois que je serais sans emploi? JE FERAIS une formation petite enfancee je pense.. JE suis perdue;
0