Assedic depuis 4 mois apres demission ... Signaler vivi - Dernière réponse le 28 mars 2009 1 réponse Bonjour, j ai demissionner et sa fait 4 mois que je suis au assedic et sans ressources ai je droit au chmage apres 4 mois d inscription sans etre indemniser 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Oui, si vous avez suffisament cotisé C'est a dire travaillé minimum six mois a temps plein. Les assedics doivent reviser votre dossier, comme ils ne semble pas le faire d'eux meme, je vous conseil de les contacter. Bon continuation Discussions similaires Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Oui, si vous avez suffisament cotisé C'est a dire travaillé minimum six mois a temps plein. Les assedics doivent reviser votre dossier, comme ils ne semble pas le faire d'eux meme, je vous conseil de les contacter. Bon continuation