A voir également:
- Déclaration d'impots par rapport aux allocations de la CAF
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
6 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
1 mai 2017 à 10:06
1 mai 2017 à 10:06
Bonjour,
avez-vous déclaré à la CAF que votre fille avait perçu cet argent ?
Ce qui compte c'est de savoir si votre fille est toujours considérée comme à votre charge au niveau de la CAF. Que votre fille fasse sa propre déclaration fiscale est autre chose. C'est à dire que vous ne pourriez plus compter à votre charge au niveau fiscal.
avez-vous déclaré à la CAF que votre fille avait perçu cet argent ?
Ce qui compte c'est de savoir si votre fille est toujours considérée comme à votre charge au niveau de la CAF. Que votre fille fasse sa propre déclaration fiscale est autre chose. C'est à dire que vous ne pourriez plus compter à votre charge au niveau fiscal.
Oui j'ai bien déclaré ses revenus auprès de la CAF et oui elle est toujours à ma charge. Mon problème est de savoir si justement ils ne vont plus la considérer comme à ma charge....
Merci !
Merci !
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
1 mai 2017 à 12:50
1 mai 2017 à 12:50
Si vous êtes en règle avec la CAF, votre fille sera considérée à votre charge jusqu'à ses 20 ans, à moins qu'elle gagne davantage d'argent d'ici là.
A ses 20 ans, au plus tard, vous n'aurez plus du tout d'allocations familiales puisque vous n'aurez plus qu'un seul enfant de moins de 20 ans.
A ses 20 ans, au plus tard, vous n'aurez plus du tout d'allocations familiales puisque vous n'aurez plus qu'un seul enfant de moins de 20 ans.
Donc si elle effectue sa propre déclaration d'impots elle ne sera plus à ma charge seulement au niveau fiscal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
1 mai 2017 à 12:58
1 mai 2017 à 12:58
"Donc si elle effectue sa propre déclaration d'impots elle ne sera plus à ma charge seulement au niveau fiscal ?"
oui, tout à fait.
oui, tout à fait.