Identifiant impôts pour première déclaration
sylfifi17
Messages postés
39
Statut
Membre
-
sylfifi17 Messages postés 39 Statut Membre -
sylfifi17 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille doit cette année faire pour la première fois sa déclaration d'impôts. L'année dernière j'avais reçu une lettre qui lui demandait si elle allait faire sa propre déclaration, et je me demande si dessus il n'y avait pas un identifiant pour qu'elle le fasse en ligne. Je n'ai pas gardé cette lettre, je n'ai donc plus son identifiant. Vais-je en recevoir une nouvelle cette année?
Merci
Ma fille doit cette année faire pour la première fois sa déclaration d'impôts. L'année dernière j'avais reçu une lettre qui lui demandait si elle allait faire sa propre déclaration, et je me demande si dessus il n'y avait pas un identifiant pour qu'elle le fasse en ligne. Je n'ai pas gardé cette lettre, je n'ai donc plus son identifiant. Vais-je en recevoir une nouvelle cette année?
Merci
A voir également:
- Identifiant impôts pour première déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
bonjour
j'avais reçu une lettre qui lui demandait si elle allait faire sa propre déclaration, et je me demande si dessus il n'y avait pas un identifiant
oui il y avait les identifiants
Vais-je en recevoir une nouvelle cette année?
non
ça du déjà être envoyé mais encore faut il que l'état civil sur votre déclaration soit complet : nom prénom date et lieu de naissance de votre fille.
si vous n'avez pas ce document, elle va devoir faire sa déclaration en version papier
j'avais reçu une lettre qui lui demandait si elle allait faire sa propre déclaration, et je me demande si dessus il n'y avait pas un identifiant
oui il y avait les identifiants
Vais-je en recevoir une nouvelle cette année?
non
ça du déjà être envoyé mais encore faut il que l'état civil sur votre déclaration soit complet : nom prénom date et lieu de naissance de votre fille.
si vous n'avez pas ce document, elle va devoir faire sa déclaration en version papier
sylfifi17
Messages postés
39
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise. On peut imprimer des formulaires depuis le site des impôts?