Declaration de revenu
mazeltof
-
mazeltof -
mazeltof -
Bonjour,
Alors j'ai 20 ans , je suis étudiant , boursier et ç'est moi qui m'occupe des papiers de mes parents et je suis fiscalement rattaché a eux . Et j'ai un soucis avec la déclaration de revenus , alors je m'explique , le Crous est clair sur ça , je peux travailler sans plafond de revenus ou autres à condition d'être assidu ; jusque la ç'est Ok , or j'ai lu que le surplus de 4500e pour un étudiant est à déclarer , mais ; problème , quand je déclare le revenu de mes parents que je rempli la feuille je vérifie juste les information tout est déjà pré-rempli , leurs revenus y sont figurés etc.. ; cette année j'ai dépassé il me semble de 1000e j'ai fais bcp d'heure sup au total j'ai compte 5500e en 1 été , comme j'ai été prélevé à la source est ce que comme mes parents le fisc est au courant et va afficher mon revenu ou ç'est à moi de faire la démarche de le mentionner ?
Cordialement ,
Alors j'ai 20 ans , je suis étudiant , boursier et ç'est moi qui m'occupe des papiers de mes parents et je suis fiscalement rattaché a eux . Et j'ai un soucis avec la déclaration de revenus , alors je m'explique , le Crous est clair sur ça , je peux travailler sans plafond de revenus ou autres à condition d'être assidu ; jusque la ç'est Ok , or j'ai lu que le surplus de 4500e pour un étudiant est à déclarer , mais ; problème , quand je déclare le revenu de mes parents que je rempli la feuille je vérifie juste les information tout est déjà pré-rempli , leurs revenus y sont figurés etc.. ; cette année j'ai dépassé il me semble de 1000e j'ai fais bcp d'heure sup au total j'ai compte 5500e en 1 été , comme j'ai été prélevé à la source est ce que comme mes parents le fisc est au courant et va afficher mon revenu ou ç'est à moi de faire la démarche de le mentionner ?
Cordialement ,
A voir également:
- Declaration de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière