Abattement Micro-BIC
fcvillette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fcvillette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fcvillette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois déclarer des revenus de location saisonnière. J'ai compris que nous pouvons avoir un abattement de 71%.
Dois-je indiquer dans ma déclaration le montant total ou le montant après abattement ? Est-ce à moi de faire le calcul ou est-ce aux services des impôts ?
Merci.
je dois déclarer des revenus de location saisonnière. J'ai compris que nous pouvons avoir un abattement de 71%.
Dois-je indiquer dans ma déclaration le montant total ou le montant après abattement ? Est-ce à moi de faire le calcul ou est-ce aux services des impôts ?
Merci.
A voir également:
- Abattement Micro-BIC
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Abattement succession entre cousins germains - Guide
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Abattement succession terres agricoles - Guide
- Micro au travail legal - Guide
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6394373-location-meublees-non-professionnelles#1
attention l'abattement de 71 % concerne les gites et meublé de tourisme et répertorié comme tel.
Sinon, c'est 50 %
attention l'abattement de 71 % concerne les gites et meublé de tourisme et répertorié comme tel.
Sinon, c'est 50 %
J'ai ,en fait, fini par trouver la réponse à ma question sur la feuille de déclaration : je dois y noter le total de la somme sans prendre en compte l'abattement.