Revenus fonciers
ellebasi67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je loue mon appartement parce qu ayant trouvé du travail dans une autre région il m'a fallu déménager. (espérant toutefois que cette situation sera provisoire je n ai pas voulu vendre)
Puis je déduire de mon revenu foncier, le montant du loyer que je suis obligée de payer dans la région où j ai trouvé mon job ?
Parlons clair : Mon locataire me verse 600,-€/mois et j en donne 480,- au propriétaire de mon studio.
Si j'avais trouvé du travail dans ma région, je n aurai pas de loyer à payer ni de revenus fonciers à déclarer.
D avance merci de votre réponse
Cordialement.
Je loue mon appartement parce qu ayant trouvé du travail dans une autre région il m'a fallu déménager. (espérant toutefois que cette situation sera provisoire je n ai pas voulu vendre)
Puis je déduire de mon revenu foncier, le montant du loyer que je suis obligée de payer dans la région où j ai trouvé mon job ?
Parlons clair : Mon locataire me verse 600,-€/mois et j en donne 480,- au propriétaire de mon studio.
Si j'avais trouvé du travail dans ma région, je n aurai pas de loyer à payer ni de revenus fonciers à déclarer.
D avance merci de votre réponse
Cordialement.
A voir également:
- Revenus fonciers
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
- Revenus fonciers - Guide