Déclaration des revenus 2014
Segrais
-
Segrais -
Segrais -
Bonjour,
Je suis séparée. En commun, nous faisions sur internet. Pour la 1ère fois cette année, je dois effectuer une déclaration seule , revenus déclarable à partir de juin.
Je ne trouve pas le formulaire de déclaration sur les revenus 2014 et lorsque je rentrerais de congés la date de dépot sera dépassée.
Ou puis-je trouver le formulaire. Je ne tyrouve que celui de 2013
Merci à vous et votre aide
Je suis séparée. En commun, nous faisions sur internet. Pour la 1ère fois cette année, je dois effectuer une déclaration seule , revenus déclarable à partir de juin.
Je ne trouve pas le formulaire de déclaration sur les revenus 2014 et lorsque je rentrerais de congés la date de dépot sera dépassée.
Ou puis-je trouver le formulaire. Je ne tyrouve que celui de 2013
Merci à vous et votre aide
A voir également:
- Déclaration des revenus 2014
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
1 réponse
Bonjour,
rectification : c'est pour l'année entière que vous devez déclarer vos revenus, l'époque des 3 déclarations l'année d'un mariage, d'un divorce est terminée :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/aides/situationfiscale.htm
Pour le formulaire, j'ai lu qu'il était dispo mais je n'arrive pas non plus à le trouver. Patience, dirais-je !
Cordialement
rectification : c'est pour l'année entière que vous devez déclarer vos revenus, l'époque des 3 déclarations l'année d'un mariage, d'un divorce est terminée :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/aides/situationfiscale.htm
Pour le formulaire, j'ai lu qu'il était dispo mais je n'arrive pas non plus à le trouver. Patience, dirais-je !
Cordialement
Segrais
Merci Doris33. Je vais être patiente. Je vais tout de même appeler les impots. Merci encore