Non envoi de la feuille de déclaration d'impots
rozen34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
bonjour
A ce jour je n'ai pas reçu ma feuile de déclaration d'impots. Que dois je faire?
je vis à Montpellier depuis le mois de décembre 2014 et j'habitais auparavant à Vichy. Quelle est la ville qui doit me faire parvenir ma déclaration
A ce jour je n'ai pas reçu ma feuile de déclaration d'impots. Que dois je faire?
je vis à Montpellier depuis le mois de décembre 2014 et j'habitais auparavant à Vichy. Quelle est la ville qui doit me faire parvenir ma déclaration
A voir également:
- Non envoi de la feuille de déclaration d'impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pourrez la télécharger quand elle sera disponible sur Internet ou aller chercher le formulaire directement au centre des Impôts.
CB
Vous pourrez la télécharger quand elle sera disponible sur Internet ou aller chercher le formulaire directement au centre des Impôts.
CB
Bonjour,
si vous n'avez pas fait le changement d'adresse auprès des impôts, ni fait de suivi de courrier, effectivement vous ne recevrez pas la déclaration préremplie.
Essayez d'appeler le service dont vous dépendiez à Vichy.
Sinon, comme l'a dit Hoquei, à télécharger sur internet ou ..
COrdialement
si vous n'avez pas fait le changement d'adresse auprès des impôts, ni fait de suivi de courrier, effectivement vous ne recevrez pas la déclaration préremplie.
Essayez d'appeler le service dont vous dépendiez à Vichy.
Sinon, comme l'a dit Hoquei, à télécharger sur internet ou ..
COrdialement