Où déclarer les sommes perçues suite à jugement prud'homal ?
gegele14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gegele14 Messages postés 3 Statut Membre -
gegele14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perçu des sommes suite à un jugement prud'homal.
Une partie correspond à des salaires, des congés, et indemnités de licenciement. L'autre à des dommages et intérêts.
Je sais qu'il faut déclarer tout ce qui est salaire mais pas les dommages et intérêts.
Par contre, en remplissant ma déclaration de revenus, je ne sais pas où ajouter cette somme correspondant à la partie salaires. Dois-je juste corriger le montant de mes revenus en ajoutant cette somme ?
Merci de votre réponse
J'ai perçu des sommes suite à un jugement prud'homal.
Une partie correspond à des salaires, des congés, et indemnités de licenciement. L'autre à des dommages et intérêts.
Je sais qu'il faut déclarer tout ce qui est salaire mais pas les dommages et intérêts.
Par contre, en remplissant ma déclaration de revenus, je ne sais pas où ajouter cette somme correspondant à la partie salaires. Dois-je juste corriger le montant de mes revenus en ajoutant cette somme ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Quels sont les risques de faire appel d'un jugement prud'homal
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Asf sans jugement forum - Forum CAF
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
Cela a donc suivi aux prud'hommes, et le jugement a eu lieu en mai 2014, avec paiement des salaires de 2012.
Donc ce sont bien des salaires en retard, mais suite à un jugement.. Alors je ne sais pas trop.