Imprimer fiscal unique
Rambotte -
Bonjour j'ai reçu un courrier concernant pour les impôts Ceci étant je n'ai jamais reçu se genre de document je n'y comprends Rien il me dise que depuis 2017 j'ai des intérêts ou mobilier je ne comprends rien du tout pouvez vous m'indiquer se que cela veut dire.et si ses a Mon avantages svp
- Formulaire état des lieux à imprimer
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
- Formulaire d'état des lieux : modèle simplifié à imprimer - Accueil - Location Nue
- L'état des lieux d'entrée et de sortie (location) - Guide
- Formulaire 2042 rici 2026 - Guide
2 réponses
Bonjour,
il me dise : qui est il ?
Prendre un rendez-vous avec votre conseiller(ère) bancaire et munissez vous de votre Imprimé Fiscal Unique.
Cdt
Bonjour excusez moi pour le dérangement mais pour répondre a votre question il sont les chose écrite sur le document je peu vous l'envoyer si vous voulais de plus j'ai appris que j'avais déjà un livret a ouvert a cette même banque depuis 91 alors je ne sais plus a qui m'adresser ! Car j'ai été au crédit agricole et cela n'a pas su trop me dire en fait elle dit la banquière que ces pas dans sont fichier je pense quel a pas voulu se prendre la tete
bonjour,
Un IFU (Imprimé Fiscal Unique) est envoyé annuellement par sa banque à toute personne pour récapituler l'ensemble des revenus de capitaux mobiliers qui lui ont été versés.
SOIT vous le recevez sur votre espace personnel de votre banque SOIT en papier par la Poste.
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/R10883
Vous devez reporter - chaque année - sur votre déclaration de revenus (le formulaire 2042) les montants inscrits sur votre IFU : il y est indiqué dans quelles cases vous devez les reporter... y'a qu'à lire !
cdt.