10% , frais réels ou 2 declarations ??
Chris66 -
Bonjours à tous. J ai travaillé en temps que salarié depuis 5 ans dans une Sté ou je declare mes frais réels vu que je mange a l exterieur et que j effectue plus de 60 kms A/R par autoroute a mes frais mais qui ne sont pas pris en charge par l administration fiscal si je ne me trompe pas, en tous cas je n ai jamais inclu ces frais d autoroute reguliers dans mes declarations. Bref tous ça pour dire que je vais changer en cours d année d employeur, de metier et de caisse regime retraite. L employeur pour lequel j etais salarié avec declaration de mes frais réels va se terminer le 29 mai, donc par conséquent je declarerai mes frais réels du 01 janvier au 29 mai. Mon nouveau travail sera responsable commecial salarié avec vehicule de fonction pour une declaration du 01 juin au 31 decembre. Quel regime dois je utiliser. Dois je faire 2 declarations distinctes, j avoue être un peu perdu . Merci pour votre retour à venir.
Bonne journée à tous(tes).
- 10% , frais réels ou 2 declarations ??
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Immobilier
Merci pour votre reponse,
Bonne journée a vous