Crédit d'impôts mais toujours prélevée mensuellement ?

Mglys66 -  
Gayomy Messages postés 1412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai opté pour la mensualisation des impôts mais mes revenus ayant drastiquement baissé, je suis non imposable suite à la dernière déclaration (indiqué sur mon compte en ligne). Le Trésor doit me rembourser ce mois-ci mais continue à me prélever la même somme pour juillet et août puis baisse le montant à compter de septembre.

Je ne comprends pas !!!

2 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 387

Bonjour,

Rien ne vous interdit de faire vous même la mise à jour en vous connectant à votre espace impôt.gouv.

A défaut, la mise à jour des prélèvements se fait automatiquement en septembre de chaque année. 

CB

1
  2. Gayomy Messages postés 1412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   788

Il vous appartient de faire vous-même la mise à jour à partir de votre Espace Finances Publiques.

Le fisc, lui, ajuste les prélèvements une seule fois par an, après le traitement des déclarations de revenus. 

En cas de difficulté, vous pouvez joindre votre SIP par votre messagerie sécurisée. 

1