Duplicata déclaration de impôts
jee pee Messages postés 31875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de demander un duplicata de ma déclaration de impôts datant de 1986?
5 réponses
-
Les déclarations de revenus ne sont pas "des justificatifs de travail et chômage"
Vous pouvez les remplacer par une déclaration sur l'honneur, mais la caisse peut les ignorer.
-
Et sans ça, toute question "est-il possible de demander" est mal posée, parce que la réponse est toujours "oui". Aucune loi n'interdit de demander tout et n'importe quoi. La bonne question est plutôt "suis-je en droit d'obtenir".
Donc, oui, vous pouvez demander une copie de votre déclaration de 1986.
En réponse, on vous dira probablement que les déclarations aussi anciennes ne sont pas conservées.
A mon avis, elles sont détruites, car je ne pense pas qu'elles soient versées aux archives départementales.
-
Bonjour,
Le service des impôts des particuliers n'est pas un centre d'archivage.
CB
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Ma caisse de retraite me demande des justificatifs de travail et chômage pour le premier trimestre 1986.
J ai bien conservé tous mes papiers depuis mes 18 ans , mais pour le mois de février le néant, ca commence à dater et j avoue ne plus trop me souvenir de cette période dans les détails.
Merci de m avoir répondu si gentiment
Bonne soirée