Conv Collective : Cadre ou non cadre ?
Lesrostbifs
-
lesrostbifs -
lesrostbifs -
Bonjour,
Mon entreprise fait partie de la convention collective "Metalurgie - Ingénieurs et Cadres" seulement moi je ne suis pas cadre ! Je suis secrétaire.
Pouvez-vous me dire comment cette convention collective s'applique pour les personnes comme moi ? Dois-je considérer que j'ai les memes droits que les cadres en terme de congés, maternité etc etc
Merci d'avance
Mon entreprise fait partie de la convention collective "Metalurgie - Ingénieurs et Cadres" seulement moi je ne suis pas cadre ! Je suis secrétaire.
Pouvez-vous me dire comment cette convention collective s'applique pour les personnes comme moi ? Dois-je considérer que j'ai les memes droits que les cadres en terme de congés, maternité etc etc
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour,
La CC Métallurgie cadre ne concerne que les cadres et s'applique sur toute laFrance
En tant que secrétaire vous relevez de la CC Métallurgie de votre département que votre entreprise doit tenir à votre disposition. -
Merci pour cette réponse.
Je ne comprends pas cependant pourquoi sur ma feuille de paie apparait alors la convention des cadres ? -
Erreur surement .
Voir CC: https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635842/ -