Convention collective

cheyenne - 18 juin 2010 à 01:29
 cheyenne - 21 juin 2010 à 12:33
Bonjour,
je travaille dans une S P A, nous sommes trois employés j'aimerais savoir ou je peu trouver la convention collective dans se domaine car le code a trois chiffres plus une lettre ne corespond pas du tout, cela nous dit fleuriste et vente en animalerie.
Je suis allée a l inpection du travail et la personne que j'ai vu me soutient que se n est pas le bon code et que c en aucun cas la bonne convention pouvez vous m aider svp merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 08:41
regardez sur votre fiche de paye si il est mentionné le nom de la convention collective ?
0
Bjr,Céomy
merci pour ta réponse mais le probleme c'est que les fiches de payes sont faites a la main et il n'y a rien en bas de la page il y a numé de siret,numé d URSSAF et code APE 930N ce code ne correspond pas meme l inspection du travail et rester bouche bai je suis vraiment embetée.Merci bcp encore
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 21:35
le code ape n'est plus bon... il doit être composé de 4 chiffres et d'une lettre...

ensuite il est obligatoire que la convention collective (ou le code du travail si pas de convention) soit mentionnée sur la fiche de paye..

donc petite lettre recommandée à votre employeur lui demandant de mettre les fiches de paye à jour et par la même occasion de vous indiquer de quelle convention vous dépendez ????
0
Bjr, merci pour vos conseils.
0