Remboursement de billet

JZ - 25 oct. 2010 à 16:52
 didine58 - 4 janv. 2011 à 08:19
Bonjour,

Voiçi plus de 2 mois- date du voyage 18/08/2010- que j'ai envoyé mes billets de train pour réclamation de remboursement pour le retard de 3 heures du train Nice-Nancy et je suis sans réponse. J'ai expédié le formulaire de remboursement ainsi que mes billets à Tourcoing comme indiqué sur l'enveloppe mais j'ai reçu une lettre de la SNCF m'indiquant que les remboursements s'effectuaient à Arras. Pourriez-vous vérifier si le courrier a suivi et vous est parvenu et pourriez vous me le confirmer. Merçi d'avance: Jacqueline Zevnick; 3 rue de L'Atrie, 54000, Nancy

2 réponses

Bonjour..
Ici ce n'est pas le site SNCF mais l'excellent CCM..
Pour ma part cela fait plus de 6 mois que j'ai envoyé mon billet TGV (Retard supérieur à 1 heure..). Toujours rien.. la SNCF se f.. de notre g..!!
A+
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
25 oct. 2010 à 16:58
Bonjour,
j'espère que vous etes pas pressé ... et surtout que vous n'espérer pas etre remboursé si vous avez une réponse un jour de leur part...
Parce que en général il trouve une bonne excuse pour pas rembourser.
bonne chance en tout cas, on sait jamais ....
0