Bon de commande avec acompte
emma
-
23 mars 2009 à 11:57
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 janv. 2011 à 14:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 janv. 2011 à 14:49
Bonjour,
voila, j'ai signe un bon de commande d'un véhicule samedi avec un cheque d'acompte que le vendeur m'a dit ne pas encaisse avec la vente effective en fin de cette semaine.
puis j e annuler ce bon de commande et recupérer mon acompte et dans quel délai
merci
voila, j'ai signe un bon de commande d'un véhicule samedi avec un cheque d'acompte que le vendeur m'a dit ne pas encaisse avec la vente effective en fin de cette semaine.
puis j e annuler ce bon de commande et recupérer mon acompte et dans quel délai
merci
A voir également:
- Bon de commande avec acompte
- Acompte randstad - Forum salariés
- Acompte adecco - Forum compte bancaire
- Délai de versement d'un acompte - Forum salariés
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Peut-on encaisser un acompte avant travaux - Forum Habitation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
23 mars 2009 à 13:25
23 mars 2009 à 13:25
Bonjour emma ,
Vous faites encore partie de ceux/celles qui commandent d'abord et reflechissent ensuite ...
Ayant commandé le vehicule dans un garage, vous ne pouvez pas beneficier du delai de reflexion/retractation, surtout que vous avez laissé un cheque d'acompte.
Essayez de demander au garage s'ils peuvent annuler mais faites profil bas car vous n'avez pas d'atout en main.
Le paiement est-il indiqué comptant ou a credit sur le bon de commande ? Si c'est a credit, il y aurait peut-etre une petite chance mais ...
Vous faites encore partie de ceux/celles qui commandent d'abord et reflechissent ensuite ...
Ayant commandé le vehicule dans un garage, vous ne pouvez pas beneficier du delai de reflexion/retractation, surtout que vous avez laissé un cheque d'acompte.
Essayez de demander au garage s'ils peuvent annuler mais faites profil bas car vous n'avez pas d'atout en main.
Le paiement est-il indiqué comptant ou a credit sur le bon de commande ? Si c'est a credit, il y aurait peut-etre une petite chance mais ...
j ai donner un acompte sur une nouvelle moto,le 31/12/2010;je decide ce jour annuler la commande,comment recuperer mon acompte?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
5 janv. 2011 à 14:49
5 janv. 2011 à 14:49
Bonjour FAB ,
Sauf a tomber sur un vendeur sympa, votre versement est perdu. Il n'y a aucune obligation de restituer, l'acompte est perdu.
Sauf a tomber sur un vendeur sympa, votre versement est perdu. Il n'y a aucune obligation de restituer, l'acompte est perdu.