Huissiers refus d'echeancier

laurence 83 - 5 janv. 2011 à 18:11
 laurence 83 - 5 janv. 2011 à 23:44
Bonjour,
ayant perdu un proces je suis condamnée à payer la somme de 21000€ environ
en plus des frais d'avocats adverses.
j'ai eu un arrangement de paiement avec un des huissiers mais les deux autres ne
veulent rien savoir et veulent la somme totale ou en deux fois et cela je ne peux pas
de plus, l'huissier de la grosse somme, j'ai rendez vous avec elle demain, veux que je lui donne 800€ par mois sinon elle demanderas a un juge de m'obliger à payer
je suis aux assedics, je touche 700€ et la personne avec qui je vis ne veuxt pas participer a ce paiement
nous ne sommes pas mariés, ni paxcés
je ne sais pas comment m'en sortir, et j'ai tres peur de mon rendez vous de demain et des autres huissiers qui sont menacant
quelqu'un peut il me renseigner ce qu'ils ont droit de faire ou pas
en vous remerciant

laurence 83

1 réponse

Et oui, c'est ce qui arrive quand on joue avec le feu. Moi, on m'a volé , je suis la victime, j'ai gagné mon procès mais celui qui ma volé le double de ce que tu dois, est de mauvaise fois. Un calvaire pour moi qui vit dans la précarité cause de cet homme de plus que je suis en longue maladie, du z un travail trop dure que j'ai fait pendant des années pour réussir a nourrir ma fille.

voilà pour te dire ce que nous victime, on vit.

Sinon, si tu es suivi par un juge des peines, demande lui de faire un compromis avec tes créanciers, et excuse moi de te dire, bouge toi, accepte tous les emplois qu'on te propose, va dans les boites d'interrim, il y a du travail quand on veut travail.

Et je trouves normal que ta compagne ne veut pas assumer tes bâtisses, travail, travail et tu t'en sortiras

Bon courage et baisse pas les bras
0
je suis désolée de ce qui t'arrive mais tu juges sans connaitre mon histoire, je trouve pas ca tres sympa
j'ai eu affaire a une personne pas tres honnete, un agent immobilier et le propriétaire du local commercial que j'avais achetée
apres diverses magouilles de leur part et ma naiveté en face, je n'ai jamais pu ouvrir mon commerce et j'ai déja perdu 25000e
j'ai porté plainte contre ses personnes et la justice a estimé qu'ils avaient raison de la la somme que je leur dois et le pire dans cette histoire c'est que une autre dame a acheté le local a coté du mien et elle a eu droit aux memes traitement que moi et la bizarement la justice a décidé qu'elle avait raison
meme avocat, meme proces, meme affaire et deux jugements différents pourquoi?
alors je ne te permets pas de me juger? Ce n'etait pas ce que j'attendais comme réponse

de plus je suis une mere de famille de 3 enfants dont une handicapée alors question travail j'ai déja fort a faire et malgré cela quand je trouve du travail je le prend mon dernier emploi a été de m'occuper de personnes agées (les laver, les habiller....) pendant 5 mois
et avant toute cette affaire je travaillais en restauration comme chef cuisinier et maintenant (depuis 5 ans) je suis incapable de mettre les pieds dans une cuisine sans retomber en déprime totale

alors j'attends plus des conseils constructifs plutot qu'un jugement
et je suis a nouveau désolée pour toi et ta triste histoire
0