Litige avec C-discount : achat ordinateur
phenyx
-
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez c discount, à la réception de ce dernier il ne fonctionnait pas.
J'ai donc contacté le SAV de C-Discount et exposé le problème, il m'a été transmis un code afin de procéder au renvoi du matériel.
J'ai envoyé le colis en février 2009, et procède à de multiples appels totalement infructueux, on me raccroche au nez lorsque je donne le numéro de ma commande.
Aujourd'hui, je ne veux pas laissé tomber mais souhaite qu'il me rembourse les 400 euros déboursés.
Pourriez-vous m'aider afin de trouver la solution, afin que la mauvaise foi et l'arnaque que je subit ne soit pas impuni.
Cordialement.
J'ai acheté un ordinateur chez c discount, à la réception de ce dernier il ne fonctionnait pas.
J'ai donc contacté le SAV de C-Discount et exposé le problème, il m'a été transmis un code afin de procéder au renvoi du matériel.
J'ai envoyé le colis en février 2009, et procède à de multiples appels totalement infructueux, on me raccroche au nez lorsque je donne le numéro de ma commande.
Aujourd'hui, je ne veux pas laissé tomber mais souhaite qu'il me rembourse les 400 euros déboursés.
Pourriez-vous m'aider afin de trouver la solution, afin que la mauvaise foi et l'arnaque que je subit ne soit pas impuni.
Cordialement.
A voir également:
- Litige avec C-discount : achat ordinateur
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Litige avec booking - Forum Consommation