Litige avec C-discount : achat ordinateur

phenyx - Modifié par phenyx le 3/01/2011 à 15:24
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 janv. 2011 à 17:45
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez c discount, à la réception de ce dernier il ne fonctionnait pas.
J'ai donc contacté le SAV de C-Discount et exposé le problème, il m'a été transmis un code afin de procéder au renvoi du matériel.

J'ai envoyé le colis en février 2009, et procède à de multiples appels totalement infructueux, on me raccroche au nez lorsque je donne le numéro de ma commande.

Aujourd'hui, je ne veux pas laissé tomber mais souhaite qu'il me rembourse les 400 euros déboursés.

Pourriez-vous m'aider afin de trouver la solution, afin que la mauvaise foi et l'arnaque que je subit ne soit pas impuni.

Cordialement.

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
4 janv. 2011 à 17:45
il faut leur faire une lettre RAR de mise en demeure avec les références de ton achat, les références du retour du matériel et leur indiquer qu'à défaut de remboursement dans les 10 jours tu t'adresseras au tribunal compétent... ça devrait les faire bouger...
0